Retour à la page d'accueil
Actualités L'entreprise Nos réalisations Contacts Liens
SOGEB MAZET | Domaines d'activité | Les hommes | Les moyens | Situation
Social
 Le Social

La Délégation Unique réunissant Comité d'Entreprise et Délégué du Personnel, depuis plus de vingt ans, pratique avec la Direction un dialogue social des plus positifs. Outre arbres de Noël, parties de pêche et autres manifestations, elle a permis de grandes avancées sociales :


L'accord d'intéressement, signé en 1989 et renouvelé régulièrement, favorise la vigilance des salariés sur des dépenses maîtrisables et accroît leur pouvoir d'achat soit un total de 164 000 € versé en 2005 (soit 1 369 000 € versés depuis l'origine).


Les 35 heures depuis le 1er juillet 1999, l'entreprise a signé un accord de Réduction du Temps de Travail modulant la durée des semaines de travail, ceci pour tenir compte de la saisonnalité du travail dans notre profession (32 heures en Hiver, 39 heures en Eté et 36 heures le reste du temps). Cette réduction du temps de travail a permis l'embauche de 20 personnes.


Un journal de l'entreprise "le Rechampi" (consultable sur le site), paraît 1 à 2 fois par an depuis 1990. Vecteur d'informations pour ses salariés, il est également diffusé auprès des clients et fournisseurs de l'entreprise, ainsi que d'un certain nombre d'institutionnels.

page précédente

 
haut de page page suivante

 

© 2005 SOGEB-MAZET S.A.S. Toute reproduction totale ou partielle interdite, sauf autorisation.